Personnalisez votre sondage avec Skip Logic

Publié le : 08 novembre 20223 mins de lecture

Skip Logic est une fonctionnalité qui peut augmenter considérablement la pertinence de votre sondage en le rendant plus professionnel. La fonctionnalité vous permet d’offrir aux sondés une expérience personnalisée tout au long de l’enquête en fonction de leurs réponses.

Définition de Skip Logic

Skip Logic est programmé de manière à ce que la fonctionnalité change la question ou la page vue par le sondé en fonction de la réponse à la question en cours. Avec Skip Logic, vous pouvez diviser les questions de votre sondage à travers votre logiciel en créant des branches basées sur les réponses. Ensuite, vous pouvez envoyer les sondés vers des branches spécifiques en fonction de leur réponse. Que vous utilisiez Skip Logic pour évaluer le lancement de nouveaux produits, la satisfaction des employés ou des clients, la fidélisation de la clientèle ou la planification d’événements, cela rend le sondage approprié à l’objectif visé ; en posant des questions qui s’appliquent à votre public cible.

Comment Skip Logic rend-il votre enquête intelligente ?

Un sondage intelligent et personnalisé qui ne présente que les questions pertinentes pour les sondés peut faire gagner du temps à ces derniers ainsi qu’à vous et à votre entreprise. Skip Logic permet de rester concentré sur les bonnes questions et les bonnes réponses. Il évite de poser des questions inutiles aux sondés, ce qui rend le processus d’enquête fluide et rapide.. Skip Logic aide également à cibler l’enquête sur le bon public. Si vous cherchez à obtenir une réponse d’un type particulier d’audience, disons « propriétaires de chiens » ou prévoyant d’en adopter un, alors vous pouvez envoyer les sondés qui ne possèdent pas de chien vers la page de sortie. De cette façon, vous pouvez recueillir des informations sur les personnes qui possèdent un chien ou qui envisagent de le faire.

Comment fonctionne un sondage avec Skip Logic ?

Disons que vous souhaitez réaliser un sondage auprès d’un public qui aime le surf. Votre public cible comprend les personnes qui ont entre 20 et 29 ans. Vous voulez ramifier vos questions en fonction de ces deux critères afin d’identifier l’audience qui répond à vos besoins. Skip Logic permet de poser des questions pertinentes et aussi de garder la bonne audience jusqu’à la fin du sondage. Vous pouvez ramifier votre enquête avec des questions auxquelles vous avez pensé pour différents types de réponses. Vous pouvez créer autant de sondages à branches que vous le souhaitez en utilisant Skip Logic.

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